mercredi 16 avril 2014

Diamond Nails

Hey mes bichettes comment allez vous en ce tardif mercredi soir?

On se retrouve aujourd'hui pour un nail art que j'avais envie de faire depuis un moment, j'avais vu ce motif sur Pinterest je crois bien.
Bon la nana avait de longs ongles en amande, quand je vois mon résultat finalement ça rendait mieux sur elle que sur mes ongles courts, mais bon, j'aime bien quand même :)

J'ai donc posé OPI My Vampire Is Buff sur majeur + annulaire, et le superbe Color Club Beyond sur les autres doigts. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à le prendre en photo, tant pis c'était pas le but ici, je le reposerais pour vous montrer ses beaux reflets!
J'ai mis Fairy Dust pour donner le coté brillant du diamant, mais idem on ne voit pas les reflets, décidément je devais être fâchée avec mon appareil quand j'ai fait mes photos.
J'ai dégainé mon pinceau fin, ma peinture acrylique noire, et vamos, j'essaye de dessiner des diamants sur mes ongles:





Vous en pensez quoi mes bichettes?

Allez zou au lit, demain soir je suis en weekend prolongéééééééé et je pars profiter du soleil du sud :)

Des bisous!!!!

mercredi 9 avril 2014

Mon partenariat BornPrettyStore et la manucure de la patience

Hey mes bichettes comment allez vous?

Je vous l'avais déjà annoncé il y a quelques temps, mais j'ai été contactée par la gentille Daisy de chez BornPrettyStore, qui m'a proposé de tester des produits de leur shop.
Vous devez être nombreuses à déjà connaître BornPrettyStore, puisqu'avec ses prix très attractifs et ses nombreux partenariats avec des blogueuses, ils ont fait leur petit bonhomme de chemin dans le monde du nail art.
On y trouve de tout, depuis les déco, jusqu'aux vernis holo, en passant par des strass, du matériel pour faux ongles, des pinceaux, du matos à stamping, bref on y trouve vraiment beaucoup de choses.
On se perd vite dans le choix énorme du site, et les prix sont riquiqui. J'avais déjà eu l'occasion de commander chez eux, avant que l'on me propose le partenariat et j'en avais été plutôt contente. Les fdp sont offerts en plus, et la livraison assez rapide (depuis Singapour), bref pour le moment je suis conquise.

Donc quand Daisy m'a proposé de choisir un produit sur le site, j'étais un peu perdue, indécise, trop de choix tue le choix ^^
Mais j'ai fini par opter pour ces paillettes libres, cela faisait un moment que j'en avais envie.
J'ai reçu 12 petites boites de paillettes colorées, je vous laisse jeter un oeil:

http://www.bornprettystore.com/colors-nail-shiny-hexagonal-glitter-powder-sheets-tips-tool-p-3103.html

Il y a de quoi faire :)

J'avais très envie de jouer avec ma patience, et de faire une de ces jolies manucures ou il faut placer les paillettes une par une.  J'ai cependant fait un motif assez simple, je tenais à ma santé mentale!
Armé d'un batonnet de buis, j'ai positionné les paillettes sur mes ongles. Il vaut mieux le faire sur un vernis encore légèrement collant, pour que la paillette se positionne et colle correctement. J'ai fait les 5 ongles de la main d'un coup et en arrivant sur l'annulaire et l'auriculaire les paillettes ne collaient plus à l'ongle. Un chouia de top coat et c'est réglé.
Par contre on fait attention, une fois posée, impossible de bouger la paillette.. Héhé du coup on respire un grand coup pour ne pas se rater!





 

Alors vous en pensez quoi mes bichettes? Ca vous plait?

Je vous invite à aller farfouiller sur BornPrettyStore, pour voir toutes les petites merveilles dont regorge cette boutique :)
Et puis si vous avez envie de craquer, vous aurez 10% avec le codeSXFQ10.



mercredi 2 avril 2014

Live, Love, Carnival by OPI, ramène le Brésil sur tes ongles!

Hey mes bichettes comment allez vous?

Dans la nouvelle collection Brasil de OPI, j'ai craqué pour 2 petits précieux: Live, Love, Carnival, que je vais vous présenter aujourd'hui, et Taupe-less-beach, le beau taupe clair que je m'étais fait poser en gel color (je vous fais bientôt l'article d'ailleurs ^^).

Live, Love, Carnival est un superbe rose-corail, qui tire sur l'orange. Une texture crème qui s'applique assez facilement, opaque en 2 couches, ce vernis est parfait pour les beaux jours avec sa couleur flashy. J'en suis fan!!!



Sur l'annulaire, j'ai posé My Vampire Is Buff, et franchement ça a été une plaie. Il a fait des trous, j'ai du poser 3 couches et impossible d'avoir un rendu sympa. Il faut que je tente à nouveau de le poser parce que j'adore cette couleur toute douce.

Ensuite cata... Lol.... J'ai voulu reproduire une fleur "stylisée" que j'avais vu quelque part, donc j'ai dilué un peu de vernis avec de l'acétone et j'ai tapoté sur mon ongle. Ouai ben je n'ai pas l'âme d'une artiste comme vous pouvez le voir, ma fleur ne ressemble à rien, et pas d'effet "stylisé"... 
Du coup j'ai top coaté avec un P2 rempli de paillettes holo que j'adore, pour camoufler un peu la misère mais peine perdue. Bref heureusement que le joli LLC fait oublier le reste :)




Alors mes bichettes il vous plait?
Je l'ai mis dans ma liste de vernis parfaits pour la plage en tout cas, je compte bien le mettre sur mes petons bientôt :)

Des bisous!!!

jeudi 27 mars 2014

Ma presque-réconciliation avec les vernis texturés

Cet article, j'aurais aimé le commencer par "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, blablabla". Oui mais non.

Vous me connaissez, les vernis texturés et moi c'est vraiment pas le grand amour. J'ai du mal à accrocher, je n'aime pas ce fini rugueux, trop "grossier" à mon goût. Et puis j'ai vu sur les superbes ongles de Marymonkett un petit bijou, le vernis Sand Effect de chez Essence, Hey Nude. Je l'ai trouvé vraiment joli, du coup à ma dernière virée en Allemagne j'ai mis la main dessus.

Et donc je l'ai posé. 

Et donc je ne l'ai pas aimé......

En gros c'est l'histoire de ma vie de NPA mon rapport à ces drôles de vernis :)
Je le trouvais joli, moins texturé que les OPI et Kiko qu'on a pu voir récemment, jolie couleur passe partout, de petites paillettes subtiles, bref il avait tout pour me plaire.
Mais décidemment non je n'accroche pas. Il est beau, mais non non, pas pour moi.





Donc forcément je ne l'ai pas laissé comme ça héhé.
J'ai pris mon acrylique noir et mon pinceau fin qui s'ennuyaient depuis tant de temps enfermés dans le placard! Je ne savais pas trop sur quoi je partais, j'avais l'idée d'un motif géométrique, mais j'y suis allée un peu au pif et finalement j'aime bien le rendu :)
Et comme vous pouvez voir, j'ai top coaté!!! Ah ben oui hein, c'était couru d'avance !





Le lendemain c'était déjà écaillé, donc hop j'ai tout viré.... Je pense que ce joli vernis va rejoindre mon vide helmer!! ^^

Vous pensez quoi de cette manucure mes bichettes?
Des bisoussssss

dimanche 23 mars 2014

Nailstorming #49: Holi Nails

Hey mes bichettes comment allez vous?

On se retrouve aujourd'hui pour le nailstorming, comme tout les dimanches (enfin ceux où j'arrive à participer ^^).





Le thème de cette semaine, Holi Nails, fait référence à une fête indienne, qui doit vous dire quelque chose, si ce n'est par le nom, au moins par le principe. On voit souvent ces jolies photos colorées faire le tour des réseaux sociaux et des pubs TV.

Source: http://www.photomonde.fr/holi-le-festival-des-couleurs-inde/

Au départ j'étais partie sur du stamping, en utilisant des motifs d'éclaboussures. Et puis ça a fait titlt, pourquoi ne pas reprendre cette bonne vieille technique du splatter qui dégueulasse tout ? Bon je pense que je n'aurais aucune originalité là dessus, on va être des centaines à prendre cette technique, c'est un peu le principe de cette jolie fête hein. 

Si vous voulez un détail du How To pour le splatter, vous pouvez faire un tour sur mon article ici.






Bon clairement je pense que c'est le 3ème et dernier splatter que je fais, j'en ai encore foutu partout, et vive le nettoyage. Mais c'est plutôt sympa quand même comme technique, il faut l'avouer!

Des bisous mes bichettes!

dimanche 16 mars 2014

Manucures oubliées - 3 (Et ratée!!!)

Hey mes bichettes, comment allez vous?

Portant du vernis semi permanent OPI Gel Color depuis maintenant 8 jours (youhou toujours impeccable, je vous fait un article bientôt), j'ai fouiné dans mon ordinateur s'il me restait des manucures à vous présenter. J'en ai trouvé une, que j'avais du présenter sur IG mais point ici. Je n'en suis pas trop fan, mais je voulais vous la montrer quand même :)

En base, le vernis Kiko 336, dupe du fameux majorelle. J'avais vu cette teinte associée avec du blanc et du jaune (chez Pshiiit sans doute, j'ai un trou de mémoire, cette manucure à quelques mois ^^), et le motif est inspirée d'une manucure de notre Camille adorée aussi.
J'ai sorti mon ennemi adoré, le vil striping-tape-qui-colle-partout-sauf-là-ou-tu-veux, et hop, un coup de vernis blanc, un coup de vernis jaune. 
Sauf que niveau opacité, c'est pas le top.... J'ai posé quasiment 2 couches de blanc et 2 couches de jaune, mais on voit quand même le bleu à travers.




Voili voilou, pas terrible hein :)

Je vous fais des bisous mes bichettes et je file au fond de mon lit, le weekend a été dur!!
<3

mercredi 12 mars 2014

J'ai testé pour vous: les vernis Nailmatic

J'en avais entendu parler, mais n'habitant pas Paris, je n'avais pas encore eu l'occasion de me retrouver devant cette drôle de machine, mais ce fut chose faite, au détour d'un quai à la gare de Lyon:


Héhé vous ne rêvez pas, un distributeur de vernis! Au lieu de se goinfrer de barres chocolatées sorties de ces machines, pensons à nos fesses et remplaçons les par des vernis :D
Le principe: vous choisissez votre couleur grace au nuancier placé à gauche, vous insérez 5€, et hop le joli vernis tombe dans le bac. De quoi assouvir une envie pressante de vernis, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.


J'ai jeté un œil, et je vous avoue j'ai tourné les talons. Super sympa le principe, mais pour 5€ je vais acheter un vernis chez Kiko, là ou je connais. Parce que le concept est aguicheur, les teintes sont variées, mais clairement ça reste des teintes classiques. Alors je dois devenir très difficile, avec toutes les merveilles parsemées de shimmer, de holo, de scatter que nous offrent les grandes marques... bref plus aucune teinte classique n'a grâce à mes yeux je crois :)

Mais en revenant à la gare le lendemain , je me suis dit que c'était quand même trop bête de passer devant, et de ne pas me laisser tenter. Après avoir longuement hésité sur la teinte, j'ai opté pour Kate, un beau rouge bordeaux sombre, bref une teinte "femme", comme j'adore.



Niveau application, j'ai trouvé le pinceau trop large. Un peu comme les Catrice, court et large, pas trop ma tasse de thé. Mais sinon la texture est bien fluide, application tip top.
Ça me démangeait de stamper ce petit, avec du noir, histoire de lui donner un air romantico-espagnol. Tu sais les belles robes rouges et noires, pleines de volants, des danseuses de flamenco? C'est à ça que cette manucure m'a fait penser, et j'ai adoré la porter.

J'ai été étonnée, mon konad noir a un rendu mat une fois stampé, je ne m'en étais jamais rendu compte avant. Du coup ça rendait pas mal le vernis brillant + stamping mat



Mais comme vous le savez, mon top coat chouchou Mat OPI est souvent là à me narguer, donc je n'ai pas résisté :D



Voilà mes bichettes, vous en pensez quoi de cette manucure? Elle vous plait? Préférez vous le mélange mat/brillant (qui n'en est pas un vrai mais on se comprend ^^) ou alors tout mat?

Des bisous a très vite!!!!