jeudi 19 juillet 2012

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Coucou les filles!!! Un petit post en coup de vent, pour vous faire part d'une sacré promo :)

Vous connaissez très certainement les vernis A-england, ils deviennent incontournable en ce moment!!! Et bien pendant 5 jours, les vernis de la collection Mythical sont à 5£, soit environ 6,3€. Et les frais de port.....sont gratuits!!!! Tadaaaaaam!!

Bien évidemment, je n'ai aucune volonté, et je suis tout de suite allée passer commande de 2 magnifiques précieux. Il faut cependant un compte paypal pour payer, et si vous n'en avez pas je vous conseille d'en créer un , c'est vraiment vraiment le top.

Si vous aussi vous êtes intéressées, c'est par ici que ça se passe: A-england


5 commentaires:

  1. J'ai été voir les vernis il sont magnifique :) , merci pour le site une découverte intéréssente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment canons, je n'ai pas pu m'empêcher de commander, depuis le temps que je voyais ces vernis sur différents blogs!! Mais de rien :)

      Supprimer
  2. Ah punaizeeeeee! Si je prends tout ils me font crédit??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut toujours essayer hihihi!!! en payant sur 12 mois ça le fait?? :)

      Supprimer
    2. merci pour le tuyau
      j y fonceeeeeeeeee
      Bisoussssss
      Aria

      Supprimer