jeudi 26 juillet 2012

Le temps de l'amour

J'ai honte, ne partez pas, mon titre est tout pourri, je sais :)

Aujourd'hui je vous présente le premier vernis achetés en Allemagne, le Time For Romance (ben oui je suis pas allée chercher bien loin mon titre....).

Déjà le flacon. Canon! je trouve qu'Essence a fait du super boulot pour le nouveau design de ses flacons. On a quelque chose de beaucoup plus ergonomique, la prise en main est carrément mieux. Le pinceau quand à lui est aussi super, un peu plus large et arrondi. Bref que du mieux pour ce nouveau flacon!



Maintenant place au vernis en lui même. C'est un vernis pailleté, avec des petites et des grosses paillettes. La base est assez claire, un vieux rose translucide. J'ai décidé de le poser tout seul, donc j'ai appliqué 3 couches, mais il pourrait très bien rendre au dessus d'une base noire ou bordeaux. 


Bon alors c'est joli, mais je ne le porterais pas comme ça tout les jours, je trouve la couleur un peu trop "vieux rose" justement, et ça brille pas mal. 
Du coup j'ai pris mon top coat matifiant (qui ne matifie pas assez à mon goût d'ailleurs, il faudrait que j'en trouve un autre!), et c'était bien mieux. Je vous laisse juger, mais on ne voit pas assez je trouve...

Time for Romance en version matifiée

Mat.... On ne voit pas trop la différence :(
Voili voilou les filles, je vous fait des gros bisous et je reviens vite avec la suite des vernis !

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'avec une base noire ou bordeaux, ou pourrait être encore mieux.
    Jolie manucure quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ça pourrait être mieux, à essayer!!!

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien
    Comme ça ! Le Mattle About you
    De chez Essie matifie très bien ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je n'avais pas pensé à Essie!! Il faut d'ailleurs que je teste le Good to go, la composition du seche vite me fait un peu peur!

      A la prochaine virée en Allemagne je rajoute le Matte about you sur ma liste, merci pour le conseil!!!

      Supprimer