samedi 11 août 2012

Dive Bar - Essie

Coucou les filles!!!

Youpi j'ai trouvé un ordinateur, je peux donc vous proposer un article avec des photos de mon cher appareil photo, pas de l'iphone :) je suis toujours en vacances, donc je ne vous garantie pas la qualité des prochains articles, mais je saurais me rattraper à mon retour, j'ai acheté plein de petites merveilles hihi!!

Hier avant de prendre le train, j'ai comme par hasard échoué chez Marionnaud (ben oui pas fait exprès...). En ce moment et jusqu'au 2 septembre, pour 2 produits maquillage achetés, le 3ème est offert, et oufff ça marche sur les vernis, dont les Essie!
Donc ni une ni 2, je me suis emparée du Good to Go que je voulais tester depuis un moment (mon sèche vite est tout pateux, et vu sa compo, je préfère me tourner vers un top coat 3 free), ainsi que de la base All In One (mes ongles étant en meilleur état, je peux mettre une base 'classique') et du magnifique Dive Bar. Ce vernis m'a fait de l'oeil dès que j'ai mis le pied dans le magasin, et je n'ai pas pu repartir sans! Et puis bon il faut l'avouer, quand on approche la centaine de vernis, on s'oriente plutôt vers des teintes originales ^^

Ce vernis est une base bleue nuit, qui laisse apparaître dans le flacon des reflets verts et violets. Une fois posée, les reflets sont malheureusement peu visibles et j'ai eu un mal fou à le prendre en photo (malgré le soleil de plomb du sud!). Vous pourrez le constater, il apparaît une fois bleu, une fois vert, et souvent très sombre, presque noir.
Il est tout de même magnifique, et je suis ultra fan de la pose: le pinceau large glisse à souhait, c'est de la rigolade :)

(Par contre la pose sous le parasol par 36°C, c'est la seule et unique fois que je la tente, je suis vite rentrée au frais: le vernis est très pateux, il sèche instantanément sur l'ongle et est quasi impossible à étaler du coup... pas le top!)

Je vous laisse avec quelques photos, et un bonus pour la dernière :D

Le beau Dive Bar, avec ses magnifiques reflets!


La il apparaît bleu nuit, avec d'infimes reflets violets

Là on le voit très sombre, avec de faibles reflets verts


Dive Bar reflets bleu foncé....


Dive Bar reflets verts....

Hihi et le bonus au bord de la piscine :D


Des bisous les filles, à très vite!!!!!
<3


7 commentaires:

  1. Il est beau ce vernis !!! Il est mien aussi depuis Mercredi et je le trouve superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai flashé dessus, il a de magnifiques reflets! dommage qu'on ne les voit pas comme dans le flacon quand même :)

      Supprimer
  2. Il est canon! Je suis passée devant le rayon hier et je ne l'ai pas vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il est si beau il aurait du te sauter aux yeux :D

      Supprimer
  3. OMG il me le faut lol
    il est sublime :)
    bisoussss
    Aria

    RépondreSupprimer