vendredi 31 août 2012

Nail art sauvage

Le nail art façon léopard, on le voit partout. Tantôt joli, tantôt too much, il faut trouver le bon équilibre pour ne pas tomber dans le mauvais genre.

En plus de ça, il faut avoir le coup de main pour le réaliser, et je vous avoue que je me suis déjà foirée pas mal de fois. Après m'être arraché les cheveux sur les ongles de ma cousine il y a 15 jours, j'en ai eu assez, et j'ai investi dans une plaque konad, la m57. Youpi j'allais enfin pouvoir réaliser un NA digne de ce nom en 5 minutes top chrono!!

J'ai donc voulu tester une manucure vue de nombreuses fois, la french léopard. Ca évite le total look, ça fait sobre et joli. Mais sur ongles courts, il ne reste pas beaucoup de place pour la French, donc j'ai choisi de remonter un peu sur le coté de l'ongle. Niveau couleur, je voulais quelque chose de sobre, donc base rose clair de french, stamping noir (si si c'est noir, mon vernis est juste une grosse daube, il faut que j'en trouve un qui marche pour remplacer mon chéri parti à la poubelle), et j'ai voulu ajouter une petite touche de brillant en remplissant les taches d'argenté, avec le précieux Excalibur de A-England.

J'aime beaucoup, mais la prochaine fois je le tente avec des couleurs plus prononcées, genre base blanche, taches noire, et points fluos :)

Je vous laisse avec les photos et je vous explique ensuite comment j'ai procédé.







Donc pour faire ce NA, j'ai découpé un morceau de scotch, et je l'ai légèrement arrondi. Je l'ai collé sur l'ongle et j'ai stampé mon motif. Ensuite au dotting tool, j'ai ajouté des points argentés. On attend que ça sèche, on top coat largement, et tadaaaam :)

Ca vous plait? et vous la manucure léopard vous en pensez quoi?

Des bisous les filles, à très vite!!!

21 commentaires:

  1. I have very little understanding of what you write - but your pictures are incredible))

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien avec les couleurs que tu as choisis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais dommage que le noir ne soit pas plus prononcé :) Mais au moins c'est doux et discret!

      Supprimer
  3. On dirait une girafe !! C'est sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui , une girafe!! ça fait plus classe que le léopard :)

      Supprimer
  4. Sa rend très bien , j'aime beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton nail art, c'est super sympa! On oublie vite l'effet kitsch du léopard! Bref j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila, je voulais casser ce côté un peu "pouf" du léopard :)

      Supprimer
  6. J'adore le rendu ! On évite le too much du nail art léo

    RépondreSupprimer
  7. ta manucure est très jolie! un léopard classe :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiii il est super joli ton nail art ! Très discret en plus, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila, je voulais vraiment un truc portable, pas trop voyant :)

      Supprimer
  9. JE SUIS FANNNNNNN COMME D HAB :)
    Bisous copine <3
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi arrête je vais rougir :)

      Gros bisousssssssss coupine!

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Hihi merci :) Je suis contente que tu passes pas ici :)

      Supprimer