jeudi 6 septembre 2012

Kiko 356, un melon sur mes ongles

Coucou les filles!!!

Encore un petit article rapide, je suis désolée en ce moment je n'ai pas énormément de temps :)
Une de mes collègues m'a offert ce beau vernis Kiko, le 356, appelé Melon. C'est un beau orange clair et flashy.  J'ai aussi voulu essayer mon chéri A-England pour le stamping et il déchire graaaaaave!!!!! 
J'ai pu étrenner mes plaques bundle monster, je vous reparle d'elles très vite d'ailleurs!!




Plein de bisous les filles!!!!

7 commentaires:

  1. Super cette manucure!!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que à côté de "funky" dans la dictionnaire, il devrait y avoir cette manucure! ça peps, c'est super!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, le Melon je l'ai aussi! Sinon avec le stamping c'est juste trop bien réussi! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette teinte, et le stamping dessus est top ^^

    RépondreSupprimer