vendredi 30 novembre 2012

Petit nom, grands effets: Seventeen 539

Ce petit vernis, je l'ai découvert ici, sur le blog de Liloo Nails. Je suis tombée sous le charme, comme pour pas mal de vernis qu'elle nous présente. Il vient de la boutique en ligne Polishinails, dont je n'avais jamais entendu parler. Je suis donc allée faire un tour, et j'ai pu découvrir des marques inconnues pour moi jusqu'alors: Moyra, Seventeen, Flormar, Golden Rose, Kinetics.... J'ai flané sur le site, et mon choix s'est porté sur 2 vernis Moyra (un mat et un métallique), et ce sublime seventeen. La boutique est située en Roumanie, donc livraison il me semble en 10-15 jours (c'était cet été alors du vernis à coulé sous les ponts depuis!). Les prix sont très attractifs, et les vernis sont de qualité, bref moi j'ai adoré et je pense prochainement passer une nouvelle commande (on va attendre les fêtes hein!).

Pour en revenir à ce Seventeen, il n'a malheureusement pas de nom, mais un numéro, le 539. Il s'agit d'un vernis de superposition, une couche sur du noir et il révèle tout ses éclats. Sa teinte de base est violette, et il passe du doré au vert, en passant par le cuivre, sous nos petits yeux de NPA ébahies. Parce que oui des vernis avec des reflets de ouf clairement, on en a l'habitude avec Ozotic, Enchanted Polish et compagnie. Mais celui ci il me fait le même effet de Wouahhhhhh quand je bouge mes mains. Et en plus il coûte seulement 5€ celui là. Alors que demander de plus?

Sur ce je vous laisse l'admirer et vous extasier (oui oui je t'entends toi au fond!).







ahah et parce qu'à minuit j'ai eu envie de m'éclater, un petit GIF pour bien voir les reflets ^^
Voili voilou les filles, je vous fais de gros bisous!!!

ps: je poste moins régulièrement ces derniers temps car mes ongles sont toujours abimés et reprennent doucement du poil de la bête. Je n'aime pas du tout la forme qu'ils ont ici, mais j'en avais assez de ne plus poster ^^
On se voit pour la SNB en tout cas!!

samedi 24 novembre 2012

Essie Stylenomics

Aujourd'hui j'ai fouillé dans mes dossiers, et j'ai retrouvé des swatchs que j'avais fait à époque ou j'avais encore des ongles dignes de ce nom! Parce que là clairement, tout mes ongles de la main gauche sont cassés, c'est mocheeeee :'( Donc avant de vous présenter ma main droite (elle est timide la coquine!), je ressors des "vieilles" archives. Ici je vous présente un petit qu'on ne présente plus, le Stylenomics. J'ai adoré cette teinte verte très foncée, presque noire, il est classe et subtil, bref Essie dans toute sa splendeur.
Je n'avais pas encore ma lightbox à l'époque, mais j'avais réussi à capter quelques rayons pour swatcher cette beauté.

Pas de grands discours , les photos parlent d'elles mêmes, et en plus vous avez du le voir à toutes les sauces celui là :)








Snif je veux retrouver mes ongles.... encore quelques semaines et ça devrait repousser lol....

Des bisous les filles, bon weekend!!!!!

mercredi 21 novembre 2012

Essence Twilight: Edward's Love

Me revoilà avec le dernier vernis de la collection limitée Twilight. J'ai failli ne pas vous le montrer ce petit!
Je vous explique, je suis censée avoir fini ma cure Herome depuis dimanche. Sauf que mes ongles continuent à casser et qu'en plus du petit doigt, maintenant c'est le majeur qui a cassé.... Bref je suis un peu dépitée, malgré tout les soins que je leur apporte, mes ongles me mènent la vie dure! En plus ils sont toujours dédoublés, youpi la vie!
Je tente maintenant le bouclier d'ongle par Mavala: une couche de fibres nylon, une couche pour unifier. On verra ce que ça donne!!

Donc pardonnez moi mes ongles horribles, moi ça m'arrache la rétine de voir leur tronche....

Bref...

Pour en revenir à ce petit Edward, j'ai trouvé que ce vernis là était la déception de la collection, en tout cas de mon point de vue. Parce que bon clairement, Jacob fait meilleure impression qu'Edward. Le p'ti vampire là, il est terne, sans éclat particulier. Une base noire à paillettes argentées, c'est le genre de teinte qu'on trouve partout. Il est beau, certes, mais par rapport aux autres vernis de la collection il est fade. Et un peu moins mystérieux que les autres aussi.


Niveau application rien à dire, c'est parfait, le pinceau glisse sur l'ongle, le séchage est rapide, encore une fois c'est un sans faute pour Essence.







Voili voilou les filles, je vous fais de gros bisous et mettez un cierge pour moi pour la survie de mes ongles :D


dimanche 18 novembre 2012

Sunday Nail Battle #29: Bollywood

Au début je n'étais pas du tout inspirée par le thème. Mouai Bollywood, je vais faire quoi.....
J'ai donc googlé Bollywood, et en parcourant les images je me suis fait une image un peu plus précise de la question.
Déjà il faut de la couleur. Faut que ça claque, que ça flashe, que ça envoie de la couleur au plus profond de ta rétine! Bon pas du fluo non plus, mais des couleurs vives, chaudes.
Il y a la contrainte du doré, donc le doré, ok, j'ai ce doré immonde (désolée sa tête ne me revient vraiment pas) de la collec Twilight. Pour le reste, j'ai choisi un joli rose-framboise de chez kiko, et un orange-melon de la même marque.
J'ai alors pris ma plus grande inspiration et j'ai sorti mon pire cauchemar... le SCOTCH!!! Oui oui lui et moi c'est une très longue histoire, faite de cris, de pleurs et d'arrachage de cheveux.
Donc après avoir dans la semaine testé 3 scotch différents (sparadrap, chaterton et scotch opaque), j'ai vu que ce qui marchait le plus pour moi, c'est le sparadrap. Comme une vainqueuse je prends donc ledit sparadrap, et tente de couper des formes dedans. Ouai ben alors là tu oublies direct. Le sparadrap c'est tissé, donc impossible de faire une belle pointe... Okkkkk ne baissons pas les bras, je vais prendre le charterton. Ouai là encore un peu la lutte, parce que le charterton, et ben c'est trop épais, ça suit pas parfaitement la courbe de ton ongle. Mais tant pis, il était déjà minuit et franchement, j'avais pas la patience de chercher autre chose.
Me voilà donc partie à me coller mes petits bouts de charterton, à me tartiner les doigts de rose et d'orange. Et au moment de retirer les morceaux de scotch, je serre les fesses... Pas assez apparemment car j'ai foiré le majeur et que mes traits ne sont pas parfaits.
J'avais prévu de faire un petit stamping, ça tombait bien, ça allait jouer le rôle de cache misère. Je voulais me tenter le stamping à moitié scotché, pour que seule la partie du milieu soit stampée. J'ai donc pris mon sparadrap pour couvrir mon rose et mon orange, et me voilà partie à stamper mon petit motif. Et là c'est le drame, le vernis n'était pas sec, j'ai tout arraché. Heureusement c'était sur le pouce, donc mon pouce, vous ne le verrez pas ici, sorry!
Donc on oublie le stamping scotché, et on stampe tout l'ongle, fissa, on colle un petit strass, on top coate tout ça, et tadaaaaa le tour est joué! Il était juste 2h du mat, il était temps d'aller au lit :)

Donc voilà merci d'avoir lu mes péripéties jusque là, je te vois toi là au fond qui rigole doucement! Ouai ouai je suis une traumatisée du scotch! ^^

Voici les photos, parce qu'après tout, c'est pour ça qu'on est là!

hum vive le stamping raté sur la majeur....





Et le matériel utilisé
Bon en bilan bof bof, c'est moins réussi que ce que j'avais en tête mais bon, le thème est là!

Voili voilou les filles, je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche!

samedi 17 novembre 2012

Essence Twilight: A Piece of Forever

Aujourd'hui le 3ème et à mes yeux moins intéressant vernis de la collection Breaking Dawn Part 2.
C'est un vernis doré, métallique, qui tire sur le jaune. Concrètement je n'aime pas le doré, donc j'ai beaucoup de mal avec celui ci.
Je trouve que sa couleur n'est pas adaptée à ma carnation, et je ne sais par quelle magie noire il agit, mais mes mains prennent 10 ans avec ce vernis. J'ai l'impression d'avoir des mains toutes fripées :D

Pas de grands discours ici, je ne sais pas trop quoi dire sur ce vernis. Niveau application, il glisse sur l'ongle, mais il laisse tellement de traces de pinceaux qu'il va vite tomber aux oubliettes dans le fond de ma vernithèque.



coucou les traces de pinceau.....




Voili voilou les filles, à demain pour la SNB, il se peut que j'ai tout de même utilisé ce petit pour partir pour Bollywood :)

jeudi 15 novembre 2012

Essence Twilight: Alice Had A Vision - Again

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter le 2ème vernis de la collection Twilight Breaking Dawn Part 2. Le swatch du premier vernis, Jacob's Protection, se trouve ici si ça vous intéresse.

Ce 2ème petit bijou se prénomme Alice Had A Vision - Again. Il s'agit d'un vernis pailleté à couleur très sombre et profonde, comme le précédent. Celui ci est violet, et ressemble de manière frappante au A-England Ophelia. Il n'est pas facile à photographier tellement il est sombre, et il révèle difficilement sa belle texture pailletée, mais je le trouve du coup très beau.


Niveau application, il est plutôt agréable, bien fluide. Moi qui ne jurait que par les pinceaux larges il y a quelques temps, je commence à les trouver imprécis et difficiles d'utilisation.

Stop aux blabla, place aux photos, et il y en a des photos car comme pour le Jacob's Protection je n'ai pas su choisir :)








Voili voilou les bichettes, je vous fais de gros bisous, bonne soirée!

mercredi 14 novembre 2012

Essence Twilight: Jacob's Protection

Vous n'avez pas pu les rater sur la blogo, Essence nous a concocté une collection limitée de 4 vernis à l'occasion de la sortie du dernier opus de la saga Twilight. Cette collection a pour nom Breaking Dawn- Part 2, et est composé de 3 vernis pailletés et d'un vernis doré.

Je ne suis pas du tout fan de Twilight (j'ai lu les bouquins que j'ai adoré, mais n'ai vu aucun des films), mais ces vernis, et en particulier les 3 pailletés, m'ont tout simplement tapés dans l'oeil! J'ai lancé un appel de détresse sur HC, et ma gentille insta-copine Marina est allée me les chercher en Belgique, merciiiii!!! :)

C'est donc avec un grand plaisir que je peux vous présenter ces 4 beautés. 



On retrouve des vernis aux noms évocateurs: Jacob's Protection, Alice Had A Vision-Again, A Piece Of Forever et enfin Edward's Love. Ils sont numérotés de 1 à 4, et je vais essayer de vous les présenter dans l'ordre. Je suis toujours en cure hérome jusque dimanche, mais j'ai profité de devoir enlever mes 2 couches de soin pour faire un petit swatch vite fait :)
J'ai donc commencé par Jacob's Protection, un sublime bleu nuit parsemé d'un multitude de paillettes. Ce vernis me fait énormément penser au bleu nuit de la collection Gothic Beauties de A england. Je ne le possède pas pour vous faire la comparaison, mais au vu des swatch que j'ai trouvé, il possède cette même profondeur et cette subtilité qui le rend difficile à photographier (mais apparemment moins timide tout de même!). Ce Jacob's Protection est sublime, mais peut être un poil trop foncé pour moi, il faudrait que je le porte au grand jour (ben oui là il était genre 23h) pour m'en faire une autre idée.

Attention, avalanche de photos!












Vous remarquerez mes ongles tout courts, je ne suis pas fan, je veux retrouver de beaux ongles comme cet été snif snif!!! En plus le petit doigt à cassé, bref le drame!!!!

Voili voilou les filles, si j'ai le temps je vous présenterais Alice Had A Vision avant la fin de la semaine, mais sinon on se retrouve pour la SNB!!

Des bisous, et désolée d'être moins présente, mais comme je ne peux pas me peindre les ongles je n'ai plus grand chose à poster :)

jeudi 8 novembre 2012

Orly Miss Conduct

Cette manucure date d'il y a quelques semaines, j'avais réussi à choper le vilain rayon de soleil qui jouait avec les nuages. Parce que pour faire ressortir cette merveille, il FAUT du soleil.
Ce magnifique vernis me faisait de l'oeil depuis un moment, et à l'occasion d'une commande TD il a atteri dans mon panier. Clairement il est magnifique, et il doit composer à lui seul l'ensemble des vernis roses de ma collection. Parce que oui je suis pas girly, j'aime pas le rose, je l'exècre même. Mais celui là, avec ses paillettes holo et ses reflets de fou, et ben il m'a conquise.

C'est mon premier vernis Orly, et je dois dire que j'adore. L'application est facile, la matière glisse sur l'ongle. Le pinceau a pile la bonne taille, le bouchon caoutchouté se prend très bien en main. Bref que du bon pour ma première impression d'Orly!!!

J'ai voulu le nail arter, et j'ai dégainé mon scotch (enfin chaterton, je préfère). Sauf que moi et le scotch en fait on a une histoire aussi pourrie que le rose, on ne s'aime pas. Je ne sais pas comment je fais, j'ai regardé des dizaines de vidéos, j'ai suivi les conseils de tout le monde (please faut juste que je trouve le coup de main, ne me répétez pas ce qu'on m'a déjà dit 15000 fois ^^), j'ai essayé moultes scotchs, mais non je suis une handicapée de la tape mani. Ca bave à chaque fois..... Mais bon on ne perd pas espoir d'y arriver un jour!
 Voici donc ce beau Miss Conduct accessorisé du Black Is Back de chez Essence. Moi perso ça me laisse sans voix de le voir scintiller au soleil....






Voili voilou les filles, aujourd'hui j'en suis à 4 jours avec Herome, plus que 11 :D
Des bisous!!!!

mardi 6 novembre 2012

Tristam et moi, c'est une longue histoire d'amour

Ce vernis à du faire genre 15000 fois le tour de la blogosphère. Rien de neuf par ici. Sauf que ce petit et moi c'est une longue histoire. Déjà parce que j'ai carrément galéré pour l'obtenir, et qu'ensuite son petit nom à lui seul est spécial pour moi....
Mais on est pas là pour parler de ma life, mais plutôt de cette merveille en flacon, un bleu-violet aux pailettes holo, bref une tuerie!!!! Je n'ai pas arrêté de regarder mes 10 doigts quand je portais cette manucure, et à chaque fois je me disais (intérieurement, déjà que j'avais l'air complétement folle) qu'il est vraiment trop trop canon. J'ai d'ailleurs une idée pour l'assortir au Dirty Berry - pour moi il s'agit clairement de son homologue en violet clair - mais il me manque juste un truc, le temps..... héhé!

Toujours est il que voila quelques photos de la beauté, que vous connaissez certainement par coeur.






Sinon pour celles qui me suivent sur Instagram (Cha_mallow), vous savez sans doute que mes ongles sont très abimés en ce moment. Ils pèlent du dessus (genre des fils qui se détachent du dessus), ils se dédoublent, et cassent. J'ai donc commencé un traitement de choc à base d'Herome, d'écrinal, d'huile d'amande douce, de levure de biere, et de plein de crème pour chouchouter mes mimines! Sauf que ça veut dire pas de vernis pendant 15 jours, donc même si je me permets les SNB, ça limite tout de même les articles. J'ai quelques articles sous le coude, comme celui ci, donc j'espère tenir les 15 jours. Mais duuuuur de ne pas se peindre les ongles!!! Surtout que je les ai limé différemment cette fois ci. Car carré j'adore, mais je n'arrête pas de m'accrocher et de casse mes ongles... Donc là c'est court, carré mais arrondi sur les angles, et ça me plait plutôt  On verra ce que ça donne une fois vernis!
Voilà j'ai fini de vous assommer avec mon racontage de life, je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite mes bichettes!!!!


dimanche 4 novembre 2012

Sunday Nail Battle #27: Tea time

Hey hey les filles, nous revoilà dimanche, et après avoir séché 2 SNB, je me suis rattrapée cette semaine, j'avais mon idée depuis mardi, ma manucure a été faite vendredi, et on est samedi à l'heure ou j'écris cet article! Je me surprends!

Pour le thème de cette semaine, j'ai immédiatement trouvé ce que je voulais faire: la manucure facon porcelaine. En effet c'était un de mes premiers essais "nail-artistiques" lorsque j'ai commencé à m'intéresser au nail art et au stamping en particulier. Je vous avez présenté cette manucure ici. C'était le 3ème article publié sur mon blog, j'étais encore une jeune NPA tout innoncente ^^
J'avais vraiment adoré cette manucure, et jusqu'à il y a 2 semaines, c'était la photo qui constituait mon profil HC, IG, et elle est d'ailleurs encore sur Twitter et sur la page FB.  Bref une longue histoire d'amour avec la porcelaine sur ongles!

J'avoue que je n'ai donc pas été chercher bien loin mon thème de SNB, mais bon moi ça me plaisait, 4 mois plus tard, de retenter la chose. J'ai donc pris mon vernis blanc du marché (qui commence à sérieusement faire la gueule, j'envisage d'investir dans un bon blanc...), et j'ai un peu galéré a choisir un motif de stamping. Je voulais des fleurs, et j'aurais bien repris le même motif, mais bon un peu de changement n'a jamais fait de mal. J'ai d'ailleurs aussi changé le vernis bleu (la ouf, ouai ouai je sais!). Donc me voilà à stamper avec le beau kiko dupe du majorelle (336), et mes grosses fleurs fétiches des plaques BM.
J'ai ensuite matifié le tout, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça rend mieux le côté porcelaine.



Et là ou je suis genre hyper contente, à sauter partout comme une gosse devant le sapin de Noel, c'est que j'ai ENFIN ma lightbox qui fonctionne comme je voulais. Et j'en suis juste folle amoureuse, les photos rendent bien mieux! Bon là j'ai l'impression que c'est pas encore ça, mais on s'en approche :) Le top coat matifiant rend un peu le dessin flou j'ai l'impression, donc je verrais bien avec ma prochaine manucure ce que ça rendra!





Voili voilou les filles, j'ai hâte d'aller découvrir vos réalisations!!!
Plein de bisous!