jeudi 3 janvier 2013

Je me suis perdue dans le Cosmos

Me voilà de retour!!
Une semaine sans poster, j'ai l'impression que c'était une éternité! J'ai pas mal de choses à gérer en ce moment donc je trouve difficilement le temps de me poser devant mon ordinateur, sachant que j'ai quand même ces photos depuis vendredi dernier (chut!).

Ce magnifique vernis, vous l'avez bien sur vu et revu, mais moi je l'ai depuis peu, offert pour Noël par une gentille instagramette devenue en quelques mois une amie très proche, j'ai nommé Valentine Aka Tartoflan.
Aussitôt reçu, aussitôt posé, et je me suis extasiée, à coup de ohhhh, ahhhhh, comme je suppose la moitié des NPA qui ont eu ce bijou entre leurs mains.

Il a une texture tellement agréable à poser, il glisse littéralement sur l'ongle. Opaque en 2 couches, il révèle une profondeur de folie, on croirait se perdre dans le cosmos, pour de vrai.

Trèves de blabla, je pense que ce qui vous intéresse ici, c'est de le voir :)






N'est il pas magnifique?

Des bisous mes bichettes, à partir de maintenant j'aurais plus de temps à consacrer à mon blog, et d'ici la semaine prochaine je devrais vous présenter un petit bijou venu directement des states et pas encore dispo en France, hihi j'ai hâte!!


28 commentaires:

  1. Je trouve que tes ongles ont repris du poil de la bête!!! En tout cas, e Cosmos est juste sublime!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ma main droite oui , sur la gauche un peu moins, mais on persévère :)
      Cosmos est magnifique!

      Supprimer
  2. tu me donnes envie de le remettre ^^

    RépondreSupprimer
  3. tes photos lui rendent carrément justice! Tout est parfait dans cet article!

    RépondreSupprimer
  4. Tes ongles sont sublimes, et que dire de ce vernis... à part que je ne l'ai toujours pas porté !
    Je le trouve tellement magique dans les swatchs comme le tien que j'ai peur de n'pas lui rendre justice...
    Bref, c'est parfait <3

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ! Mais qu'il est beau ! :D
    Et j'ai hâte de voir la nouveauté hihi ^^
    Zoubiiii <3

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai mais je ne me lasse pas de le voir en photo tellement il est beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment très très beau !!

    RépondreSupprimer
  8. Wow !! Tes ongles ont retrouvé toute leur beauté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis contente ils reprennent du poil de la bête!

      Supprimer
  9. Moi aussi écoute : Ohhhhh, Ahhhhh, Hiiiii ^^
    Il est magique ce vernis, wouah !

    RépondreSupprimer
  10. il est magnifique ce vernis.
    Je me change les idées en venant sur vos blogs

    RépondreSupprimer
  11. c'est une merveille !! je l'ai sur mes ongles et je le regarde tout le temps !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Just want to say your article is astounding. The clarity in your post is simply spectacular and i can assume you are an expert on this field. Well with your permission allow me to grab your rss feed to keep up to date with incoming post. Thanks a million and please keep up the fabulous work.
    samas
    pradushan par nibandh
    paryavaran
    savinay avagya andolan
    HANUMAN CHALISA
    ganesh ji ki aarti

    RépondreSupprimer