jeudi 24 janvier 2013

OPI Live And Let Die


Un tout petit article aujourd'hui, pour vous montrer un vernis que j'ai posé la semaine dernière, un peu au pif.
Pour Noël, j'ai eu le mini kit OPI Skyfall, et après l'avoir laissé dans un coin, j'ai décidé de m'attaquer au petit Live And Let Die. Il était tard, à la lumière artificielle je n'avais aucune idée de quelle couleur il était réellement. Et là, dans la light box, je me suis dit "Mon dieu, il est VERT!". J'ai une aversion pour le vernis vert, je les déteste. Sauf Saint George, mais celui là, qui ne l'aime pas?!

En fait passé le premier cri du désespoir, je me suis reprise, j'ai soufflé un bon coup. Ce petit, il est bleu/vert canard, infusé de flakies dorés. Plutôt BG en fait, et super classe à mon goût. Tu le visualises bien aux doigts de la méchante nana que James Bond va forcément se taper, genre la bombasse qui va essayer de le tuer, mais qui va tomber folle amoureuse. Bref.
J'ai failli ne pas vous montrer ce joli vernis. Je ne suis pas contente de mes photos, mon top coat (un nouveau soit dit en passant) est tellement brillant que le seul truc qu'on voit, c'est le super reflet de la lumière. Top le top coat... Jeu de mots pourris en cette heure tardive, vous m'excuserez! Mais bon si on regarde bien on voit ses jolis flakies. 

Regardez ces jolis flakies!









Et puis j'ai tenté le dégradé de paillettes, chose que je n'avais jamais essayé. Bon c'est pas encore ça, il va falloir un peu d'entrainement:



Niveau tenue, il n'a pas tenu 24h sans écailles. J'étais très déçue, mais je pense que la faute revenait à ma base, le Bouclier pour Ongles Mavala, composé de fibres. Je pense que cela fait une couche très solidaire qui casse au lieu de s'effriter. A retenter donc avec une base simple.
Sinon le top coat que je teste actuellement est le Speed Dry de chez Nutra Nails, un top coat à séchage très rapide (équivalent au good to go), avec des composés "naturels". Je vous prévois pour très vite un comparatif de tout les derniers top coat que j'ai pu tester.


Des bisous mes bichettes, on se retrouve dimanche pour la SNB!

26 commentaires:

  1. thanks for comments! I also don't understand Your notes but I use a translator ;)

    You are right- in a bottle this OPI looks a little bit green but on nails looks beautiful- deep and shimmering!
    It's very dark, almost black shade. Love it.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, it's really dark, but the shimmer brings some light :)

      Supprimer
  2. Bah il est plutôt bien ton dégradé de paillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais je ne le trouve pas très joli moi :)

      Supprimer
  3. Je le trouve joli moins ton dégradé de paillettes ! J'ai hâte de savoir ce que tu penses de ton top coat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve joli MOI ton dégradé ... ;-)

      Supprimer
    2. Mdr!! j'essaye de préparer l'article pour la smn prochaine!

      Supprimer
  4. Hey !! Mais il est joli ce petit ! Il fait pas si vert que ça ;)
    Et j'adore ton dégradé de paillettes !!! :)

    Point promo : toujours pas de OPI en soldes a Monop' ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si vert, effectivement :)

      AH ben mince, peut être qu'à Lille ils vont les conserver!

      Supprimer
  5. Bin écoute, moi qui n'suis pas très "vert", là je le trouve assez sombre pour être dans mes goûts !
    Avec le dégradé de paillettes, c'est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le fait qu'il soit sombre l'a rendu portable sur mes ongles :)
      Faut que je m'améliore pr le dégradé, je le trouve pas terrible moi...

      Supprimer
  6. Ah le dégradé il déchire tout ! Je survalide mon petit <3

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve tip top ton dégradé (vive les expression has been :D) !
    Et j'adore les vernis sombres, alors celui ci, je suis fan!
    Bisous !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non ça se dit encooooore!!! :)
      merci ma belle en tout cas, moi je le trouve moyen ce dégradé!
      Bisous bisous! <3

      Supprimer
  8. quoi quoi c'est pas encore ça? Il est magique ton dégradé !!!! c'est superbe !! c'est quoi ces paillettes de folie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh tu es trop chou!!! moi j'aime pas trop ce que j'ai fait quand même :(
      C'est le petit Goldeneye que j'ai utilisé!

      Supprimer
  9. Il est bien ton dégradé ! :)
    Et le vernis est super joli

    RépondreSupprimer
  10. Il est très chouette ton dégradé ! La couleur verte de ce vernis ne saute pas aux yeux, il est tellement sombre que du coup c'est plutôt discret je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on ne le voit pas vert de suite, il est très sombre et donc se porte plutôt bien!

      Supprimer
  11. Je l'ai aussi, mais je n'ai toujours pas osé l'utiliser! Je le trouve superbe sur tes ongles et j'aime beaucoup ton dégradé de paillettes!! Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pose le, il est vraiment trop canon :)
      Bisous ma bichette!!! <3

      Supprimer
  12. moi j'ai un peu de mal par rapport à la pose de ce vernis, suite à ton article je vais le re-tenter ce soir, mais bon.....je vais voir

    RépondreSupprimer
  13. meme avec les reflets on voit qu'il est magnifique :)

    RépondreSupprimer