jeudi 10 janvier 2013

Sois polish !! Et souhaite un bon Annif à Elle-oh-Die!




Sur la génialissime initiative de Nathalie aka La Paillette Frondeuse, c'est avec un grand plaisir que je me joins à un petit groupe de blogueuses pour te souhaiter, chère Elodie, un trèèèèèès bon anniversaire!!!

Pour fêter ça, il fallait reproduire une de tes manucures, au choix parmi toutes celles présentées sur ton blog. Le choix fut rude, une paire de NA me faisant de l'oeil!!
Et puis finalement mon attention s'est porté sur celle ci, une jolie french dorée sur fond rouge-bordeaux.
Cela faisait un moment que je lorgnais sur le mini OPI rouge du kit Skyfall, le beau The Spy Who Loved Me. Associé au Ciaté Ladylike Luxe, j'ai essayé de reproduire cette jolie manucure, non sans mal, car le scotch et moi, on a toujours un peu de mal à se piffrer :)
Mais je suis assez contente du résultat, même si je préfère ton choix de couleurs au mien! Trèves de blabla, je te laisse regarder ça et juger par toi même ^^






Et la petite dernière pour la fin :)


Ci dessous, les liens des copines, je vous invite à aller voir toutes les merveilles qu'elles nous ont concocté!!
Des bisous à vous toutes, et de GROS BISOUS pour Elodie, profite bien de ta journée ma belle!


35 commentaires:

  1. C'est super bien fait!!! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. Ca, c'est de la french!! J'aime beaucoup! Bisouss.

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, que dis-tu là. Ton choix de couleur est parfait ! C'est super :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ta french, les couleurs s'accordent bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. trop jouli <3 j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii <3
      cette expérience m'a permis de découvrir ton blog, c'est top :)

      Supprimer
  6. J'adore l'association de couleurs et la french est bien réalisée, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. Super joli, et puis ces couleurs c'est festif ! Parfait pour un annif :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore aussi ton choix de couleurs!! C'est top! =)

    RépondreSupprimer
  9. Des minis vernis pour un résultat maxi....
    Cette journée est tout simplement trop bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je les aime ces petits vernis!!!
      J'adoooore cette aventure!!
      Des bisous!!

      Supprimer
  10. C'est classe et les couleurs tops ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mais les couleurs sont parfaitement choisies Chamama (oui, Chamama) !
    Et la manuc est par-faite :)
    Ah ce scotch... On peut clairement dire qu'on est blopines de galère scotchien ! J'ai abandonné pitoyablement moi :)
    Dis voir, c'est du feutre indélébile sur les mimines là ?! XD
    Bon, je suis toute retournée là, toi aussi tu as assuré comme une bête, une véritable NPArtiste, et je te remercie du fond du coeur pour cette belle attention <3
    Je t'embrasse tout plein <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh Chamama c'est pas mal comme surnom ça, on ne me l'a encore jamais sorti :)
      Mais non mais non , le scotch, on le vaincra!! faut juste qu'on lui matte la tête ^^
      hum oui du feutre indélébile, j'ai galéré à l'ôter à l'acétone sans toucher à la manucure mdr. Mais ça en valait le coup!!! Ca m'a fait énormément plaisir de participer à cette petite aventure ma belle, je t'envoie des millions de bisous!!!
      <3 <3 <3

      Supprimer
  12. Oui c'est super beau !! :)

    RépondreSupprimer
  13. C est trop beau ma bichette
    Je suis une grande fan mais tu le sais :)
    Gros bisous
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui une de mes plus ferventes et plus fidèle fan ma belle!!! Un grand merci!
      <3 <3 <3

      Supprimer
  14. oh trop beau ! j'adore ! c'est classe!
    merci pour la liste j'ai pas eu le temps de toute les regarder alors c'est parti!!
    attention par contre il y a que un Z à emotion wizard, mais c'est pas grave je suis déjà contente d'y être ^^
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupppssss pardon, faut taper sur les doigts à celle qui à eu la gentillesse de faire la liste alors, j'ai fait un copier coller moi hihi :)
      Plein de bisous bichette!

      Supprimer
  15. Mais c'est vraiment très beau !!!!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. très jolie manucure j'aime beaucuoup

    RépondreSupprimer
  17. Super beau! Les couleurs sont tellement wahou!

    RépondreSupprimer