dimanche 20 janvier 2013

Sunday Nail Battle #38: Baroque & Lace

Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle SNB, cette semaine sur le thème de baroque et de la dentelle.
Pour moi le baroque, c'est du lourd, du clinquant, du noir et des couleurs sombres, des arabesques, bref un truc beau mais étouffant. En posant le Warm and Fozzie que je vous avais présenté ici, je me suis dit qu'il serait parfait en base. J'avais dans la tête de réaliser un truc de ce genre (je suis fan des magnifiques NA de Liloo), mais bon j'avais pas de vernis doré qui n'était pas opaque. Pas grave je m'en suis quand même plus ou moins inspirée, j'ai pris mon scotch (à force on va devenir potes lui et moi!!), et j'ai vernis les 2/3 de mes ongles en noir. J'ai attendu que ça sèche, et ensuite j'ai attaqué  le dernier tiers avec Antiquated de Color Club (vernis que j'avais acheté pour le stamping mais il est tout juste opaque donc on oublie). 
J'ai ensuite dégainé mes plaques BM chéries, mon Konad noir (que j'aime d'amour, c'est tellement plus simple de stamper avec!), et hop c'était parti.
J'espère que cette manucure vous plait, moi perso j'en suis fan - oui les chevilles vont bien ^^. Je l'ai gardé 2 jours, ce qui est un record pour un NA sur mes doigts. 






Voili voilou, vous remarquerez encore et toujours la neige en guest! Là je vais aller braver le froid, sortir le seau de sel et tenter de virer le verglas devant la maison. Parce que cette nuit on a eu des pluies verglacantes, que je suis tombée 3 fois en rentrant de soirée (j'avais même pas bu, je vous entends là au fond ^^), et que aujourd'hui c'est tout bonnement impossible de sortir.
Je vais en profiter pour me faire la saison 2 de Once Upon a Time, avec un thé bouillant, un plaid, et en allant contempler vos belles manucures du dimanche. 
Prenez soin de vous, gros bisous!!!!!

66 commentaires:

  1. C'est magnifique, je crois que c'est ma préférée jusque là ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oulala, ces vernis sont superbes ^^ Et ta manucure est splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout le OPI qui est magnifique, même si le color club se défend plutôt pas mal :)

      Supprimer
  3. J'adore ! L'une de mes préférées ! La manucure de Liloo est sublime aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!!
      Oui Liloo fait vraiment de magnifiques manucures, je suis sous le charme à chaque fois!

      Supprimer
  4. Juste WAOUW !!! C'est sublime !! J'adore et c'est la SNB que je préfère jusque là !!

    RépondreSupprimer
  5. JE suis d'accord avec tout le monde, c'est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée & ta réalisation est au top!! =)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimeuh j'aimeuh ! Comme d'hab quoi. Et j'ai tout finit once upon a time :-(

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en Amour devant tes ongles, c'est absolument magnifique !!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, c'est sympa de "casser" avec un triangle unis !
    Elly

    RépondreSupprimer
  10. ton idée est juste top top, je la garde dans un coin de ma tête ! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes manucures à motifs géométriques m'ont pas mal inspirées! J'adore ce que tu fais :)

      Supprimer
  11. aaaah c'est méga génial ! sublime!
    en plus tu as plus bosser que certaines (dont moi) ce n'est pas que du stamping, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh pour une fois que je fais autre chose que du stamping :D

      Supprimer
  12. C'est sublime, c'est dans le thème baroque mais actuel à la fois !

    RépondreSupprimer
  13. L'association des 3 couleurs en manucure au scotch est très bien pensé et réalisé !! Une SnB réussi !!

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique ma belle !!!
    J'adore vraiment !!!
    Des bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  15. trop bien fait
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adore, j'adore, c'est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  17. ooo woooo! Looks amazing and so so glamorous! I love this mani :)
    I follow You to get more inspired.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You don't need insipirations, your mani look soooooooo gorgeous :)

      Supprimer
  18. Va vraiment falloir que tu me donnes des cours de stamping
    J EN AI MARRE lol
    Bisoussss
    Aria <3

    RépondreSupprimer
  19. Nan mais c'est juste trop beau !!
    Ah ouais gros coup de coeur! ! Et parfaitement dans le thème en plus ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Cc j aime beaucoup votre blog moi meme j ai un blog de nail art voici l adresse:onglestoutencouleurs.unblog.fr

    voila bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer