mercredi 30 janvier 2013

Vide Helmer Tartoflan

Oyé oyé bonnes gens, venez faire un tour par ici!!!!

Je poste cet article pour ma copinette Tartoflan, elle a décidé de se séparer de certains de ses précieux, et vous les propose à la vente. Il y a du beau, il y a du joli, il y a du canonissime! 

Son petit topo concernant les infos à savoir si vous souhaitez acheter:
"90% de ces vernis ont juste été swatchés (donc neufs), les 10% restant ont servi pour 1 manucure maxi. Ils sont conservés bien fermés et à l'abri de la lumière. Les frais de port sont en sus, à définir ensemble. Je ne pourrai être tenue pour responsable d'une éventuelle perte et/ou d'un éventuel endommagement durant l'acheminement par La Poste si le mode d'envoi choisi n'est pas adapté. 
Paiement par virement bancaire privilégié.
Pas de réservation! Première arrivée, première servie !
L'envoi se fera dès le lundi 11 février car je suis absente du 1er au 10."

Vous pouvez la contacter par mail: tartoflan@gmail.com.
Les commentaires ne seront pas pris en compte, je ne suis que l'intermédiaire pour sa vente, c'est à vous de voir directement avec elle. 

Sur ce, trève de blabla, et place aux photos des précieux!


Luxe and Lush, AtlantisIt's a trap-eze!, Rare and Radiant -> 8€ pièce


Holy Grail, Galahad, Lancelot, Saint George, Guinevere, Morgan le Fay -> 8€ pièce


Bare if You Dare, Stone Cold, Flying Dragon -> 8€ pièce



Nfu Oh Opal 59 -> 8€ / Essie All Tied Up ->10€ / Picture Polish Mardi Gras -> 10€



OPI Puerto Vallarta Violeta -> 8€ / Sally Hansen Frutti Petutie -> 8€


Ozotic n°522, n°520 -> 12€ pièce


Enchanted Polish Hot Chocolate -> 14€ pièce


MUA n°1, n°7, n°13, n°14, Stormy Skies, le lot de 5 pour 5€


Mini Bourjois n°45, n°49, le lot de 2 pour 5€


Voilààààà, j'espère que vous trouverez votre bonheur, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde :)

24 commentaires:

  1. do you provide international selling?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's a fiend that is selling all this beauties :) you can contact her: tartoflan@gmail.com, you'll discuss it together

      Supprimer
    2. thank You a lot!
      I ve just sent an e-mail. :)

      Supprimer
    3. If I may ask: is it possible to buy A England lacquers in France? In Poland is impossible :(

      Supprimer
    4. It's possible but only online, we have several e-shops that sell the brand. You can't get it from A England Website?

      Supprimer
    5. ech, nowadays it's impossible to order any polish lacquer from UK- You want believe but POLISH LACQUERS are considered to be terrorists material that is very dangerous! selling and sending them to other countries is BANNED. (more information on A Enland's facebook fanpage- let's take a look).
      So when Tart send me the bottles, she MUSTN'T tell anyone what is exactly in the letter. She must tell that there are...hmm...pieces of art jewelerry for example. In other case the lacquers...will be DESTROYED! (awful, right?!).

      Supprimer
    6. Yes I saw this, that's really bullshit!!!!
      We have some french e-shops that sell the brand, so even if we cannot buy it from Adina directly, we can still have it.

      I hope everything is gonna be okay for your package!

      Supprimer
  2. aaah y'en a des tellements beaux!!! c'est très tentant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui j'ai failli craquer comme j'avais la priorité hihi

      Supprimer
  3. prends ses jambes à son cou !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ils y en a de vraiment très beaux

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu dis, il y a de quoi de faire plaisir *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais même pas comment j'ai fait pour résister :)

      Supprimer
  6. Wow sympa ! Je viens d'envoyer un mail ^^

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!! bon je pense qu'il y en a plu !! mais en tous cas c'est trop cool !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si j'ai mis l'article à jour, il reste de belles choses :)

      Supprimer
  8. resister resister resister (méthode couet)

    RépondreSupprimer
  9. Voilà, malgré l'heure tardive, je viens d'envoyer un petit mail.
    On verra si la chance est avec moi ou avec ma CB et donc s'il en reste des dispo ; )

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis l'article à jour, regarde si tu vois ton bonheur :)
      Elle part au ski, donc tu auras une réponse d'ici 10jours !
      Bisous!

      Supprimer