mercredi 22 mai 2013

Un Happy blueday pour la plus sweet des Karo



Hey hey mes bichettes!!! En ce pluvieux 22 mai, on envoie tout plein de poutoux ensoleillés à notre extraordinaire Karo, car today, c'est son birthday! Ou plutôt blueday, puisque notre jolie miss est une fervente adepte du bleu :)

Karo, c'est une belle rencontre virtuelle. Une nana extra, super gentille, adorable, gaie, et qui me fait rêver sur IG avec ses makes up associés tout les jours à ses ongles!

Je n'ai aucune prétention à savoir faire un make up, donc j'ai laissé ça aux plus expérimentées, et je me suis contenté de me peindre les 10 doigts :)
Du bleu j'en ai pleinnnnn, mais impossible de faire un choix quand il a fallu faire ma manucure. Gros bug, et en plus je manquais de temps. Donc j'ai fini par jeter mon dévolu sur un petit que je n'avais pas encore porté, le beau Indian Ocean de Models Own, posé sur Bleu Water de Bourjois. Rien d'original mais c'est bleu, lumineux, avec plein de reflets, moi ça m'évoque la gaieté. J'ai ajouté les lettres à la peinture acrylique.





Je vous propose d'aller faire un tour chez toutes les blopines qui ont participé:



make Up Your Nails : http://naiil-art.blogspot.fr/



Voilà mes bichettes adorées, plein de bisous et encore un bon anniversaire à notre Karo adorée!

21 commentaires:

  1. tout doux , j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ouii, dire que je ne m'en étais même pas encore servi :)

      Supprimer
  3. Ha ha, j'ai eu le même bug, mais quel bleu choisir?
    J'aime beaucoup, c'est doux et lumineux, ça va bien à Karo.

    RépondreSupprimer
  4. trop cool cette idée des lettres mon chamallow!!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe manucure, j'adore et un bon anniversaire à Karo, c'est vrai que d'aller visiter son blog, ainsi que son profil Insta est un vrai plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, j'adore son make up et sa manucure quotidienne :)

      Supprimer
  6. C'est vraiment très beau et très doux ma bichette !!!
    Merci beaucoup pour cette adorable attention !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma bichette de nous apporter un peu de soleil tout les matins :) et puis tout le temps en fait!!

      pleinnnn de bisous!

      Supprimer
  7. Douceur... Parfait pour Karo !
    Superbe ma ChaCha ♥

    RépondreSupprimer
  8. le rendu et top
    bisous
    cuties lude <3

    RépondreSupprimer