mardi 30 juillet 2013

Manucure Minion(e)

Aujourd'hui ce ne sont pas mes ongles que je vais vous présenter, mais ceux d'une amie dont je peinturlure les doigts assez régulièrement. Cette fois ci j'avais pensé à prendre mon appareil pour faire des photos présentables, du coup je me suis dit que j'allais vous les montrer.

Elle avait flashé sur une photo d'une manucure "Moi, Moche et Méchant", donc nous voilà parties pour 2h de manucure, à coup de jaune "Big Yellow Taxi" de Ciaté, bleu 336 de Kiko, et peinture acrylique noire et blanche. D'ailleurs je me suis racheté un pinceau fin et ça me change la vie, il est de bien meilleure qualité que celui que j'avais avant. J'ai aussi trouvé de l'acrylique en solde alors je crois bien que je vais la sortir plus souvent! On a également profité de notre passage en boutique de loisirs créatifs pour prendre des yeux mobiles, mais ils étaient trop gros pour en mettre plus d'un, et ailleurs que sur le pouce :)





Héhé voilà mes bichettes, ça vous plait? ^^
Des bisous bonne journée!!

24 commentaires:

  1. ils sont super bien fait :) j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ces minions ! et tellement bien fait !

    RépondreSupprimer
  3. c'est dommage j'organise justement un concours sur moi moche et méchant lol
    très sympa en tout cas
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Vraiment trop mimi tes minions ^^
    J'en avais fait y'a longtemps ils étaient pas aussi bien réussi ^^
    Très sympa l'idée de l'oeil ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou ces petits Minions!!!
    je vai surement m'inspirer de ton nail art car c'est trop rigolo ^^

    RépondreSupprimer
  6. Génial, quelle bonne idée ! Bravo pour la réalisation, ils sont vraiment ressemblant, et on retrouve leur petit air loufoque si attendrissant dans le film ^^

    RépondreSupprimer