mercredi 30 octobre 2013

Sushinails and Chamallow: The Wednesday Challenge! #7

Coucou mes bichettes!!!
Cette semaine, Tiffany et moi avons décidé d'opter pour un thème, plutôt qu'une photo à reproduire: Mat Vs. Brillant. Héhé je suis joie, je peux jouer avec mon top coat mat OPI chouchou :)

J'étais partie sur l'idée de jouer avec mon scotch et ma perforatrice, et puis ça n'allait pas du tout. Du coup j'ai décidé de tenter le stamping avec le top coat mat, et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat, ce top coat est une tuerie. Bon rien d'exceptionnel, mais je trouve que ça rend pas trop mal quand même. J'ai utilisé un motif des nouvelles plaques BM, un motif "splatter". En base j'ai pris le superbe Recesionista d'Essie, que je trouve parfait pour l'automne!







Vous en pensez quoi? La prochaine fois j'essayerais de top coater en mat et ensuite de stamper en brillant, pour voir le rendu!

On file voir la création de ma bichette Tiffany!!!

Des bisous mes bichettes!!!!

11 commentaires:

  1. C'est superbement bien réalisé ! J'adore le contraste mat-brillant de ce vernis, c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup moi aussi ce contraste!
    J'ai déjà essayer une manucure mat et un stamping avec un top coat et ça n'a pas du tout donné comme je voulais, ça avait plus fait une tâche que le motif prévu.. peut-être que mon top coat n'était pas adapté, je sais pas.. ^^

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ca rend drôlement bien!!! j'aime beaucoup!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. super le contraste ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! c'est excellent, j'adore ce contraste!!!
    c'est une super idée!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est hyper canon, je suis fan! Le contraste mat, brillant c'est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais encore jamais vu une manucure comme ça mais je la trouve top ! On dirait qu'elle est en relief ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est très bien réalisé, ça rend super bien.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore l'effet mat et brillant :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. moi qui en général n'est pas trop fan du mat, et bien là je reconnais que j'aime beaucoup le contraste, bravo jolie manucure

    RépondreSupprimer