mercredi 6 novembre 2013

Sushinails and Chamallow: The Wednesday Challenge! #8

On se retrouve aujourd'hui pour la 8ème édition du Wednesday Challenge, avec une manucure inspirée d'un tutoriel de la talentueuse Nailside.  Il s'agit d'une manucure "Clouds", c'est à dire nuages (ahah je sais que tu speake english very well mais un rappel fais jamais de mal ^^).


Pour réaliser cette manucure, j'ai pris 2 vernis Ciaté,et le beige holo de chez Kiko. J'ai fait les arrondis avec un gros dotting tool, mais on peut très bien le faire avec le pinceau (c'est expliqué dans le tuto de Nailside). 





Pas trop fan de ce motif au final, c'était pourtant l'une des premières manucures que j'avais réalisé quand j'ai commencé le nail art! J'aime les couleurs mais pas trop les "nuages". On ne peut pas toujours tout aimer :)
On file voir la jolie manucure de Tiffany!
Je vous fais des bisous mes bichettes, a très vite!!!
<3

20 commentaires:

  1. Adorable ! Et j'aime beaucoup ton association de couleurs ! <3

    RépondreSupprimer
  2. L'association de couleurs est top! :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli. J'ai fait un nail art un peu dans le même genre avec ce type de couleurs il n'y a pas longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. c'est super mimi!! j'adore!!!
    gros bizz! ;)

    RépondreSupprimer
  5. la classe j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss,
    Perso je la trouve jolie ta manucure.
    Simple mais sympa quand même :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh la la j'adore, jolie association des couleurs bravo

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas fan du nuage très bien fait ici pourtant. Par contre j'adore l'assemblage des couleurs

    RépondreSupprimer