jeudi 27 mars 2014

Ma presque-réconciliation avec les vernis texturés

Cet article, j'aurais aimé le commencer par "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, blablabla". Oui mais non.

Vous me connaissez, les vernis texturés et moi c'est vraiment pas le grand amour. J'ai du mal à accrocher, je n'aime pas ce fini rugueux, trop "grossier" à mon goût. Et puis j'ai vu sur les superbes ongles de Marymonkett un petit bijou, le vernis Sand Effect de chez Essence, Hey Nude. Je l'ai trouvé vraiment joli, du coup à ma dernière virée en Allemagne j'ai mis la main dessus.

Et donc je l'ai posé. 

Et donc je ne l'ai pas aimé......

En gros c'est l'histoire de ma vie de NPA mon rapport à ces drôles de vernis :)
Je le trouvais joli, moins texturé que les OPI et Kiko qu'on a pu voir récemment, jolie couleur passe partout, de petites paillettes subtiles, bref il avait tout pour me plaire.
Mais décidemment non je n'accroche pas. Il est beau, mais non non, pas pour moi.





Donc forcément je ne l'ai pas laissé comme ça héhé.
J'ai pris mon acrylique noir et mon pinceau fin qui s'ennuyaient depuis tant de temps enfermés dans le placard! Je ne savais pas trop sur quoi je partais, j'avais l'idée d'un motif géométrique, mais j'y suis allée un peu au pif et finalement j'aime bien le rendu :)
Et comme vous pouvez voir, j'ai top coaté!!! Ah ben oui hein, c'était couru d'avance !





Le lendemain c'était déjà écaillé, donc hop j'ai tout viré.... Je pense que ce joli vernis va rejoindre mon vide helmer!! ^^

Vous pensez quoi de cette manucure mes bichettes?
Des bisoussssss

7 commentaires:

  1. coucou, j'adore le vernis de base il est discret
    et pas mal le nail art dessus
    ça rend bien avec le top coat dessus
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout seul il est pas top mais en nail art j'aime beaucoup!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est trés sympa ce NA géométrique!! j'aime beaucoup l'effet!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oups, je suis de ton avis pour les vernis texturés. Je ne suis pas fan, j'en ai d'ailleurs aucun dans ma vernithèque.
    Pour ce qui est de ce petit, je passe mon tour, désolée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est dommage que tu ne l'ais pas aimé, mais bon il en faut pour tous les goûts ^^ J'aime bien le motif que tu as fait dessus =)

    RépondreSupprimer
  6. Moi et les vernis texturés c est une grande histoire d amour tu le sais lol :)
    et toi je sais que tu détestes mais tu as tenté c est déjà ca lol
    Gros mimis ma belle et perso évidemment j adore ta manucure hihihi!!
    Aria <3

    RépondreSupprimer
  7. il est tout doux celui la j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer